Des points qui nécessitent votre Attention 

À savoir avant l’achat

C’est toujours mignon, un petit chien ; pourtant il a besoin de bien plus que d’être caressé. Il serait bon de le confronter avec des exigences journalières et l’encourager, cela veut dire qu’il vous faut consacrer beaucoup de temps à votre bien-aimé. Allez donc à une école professionnelle avec votre chien.
Ne pas acheter à la hâte; bien réfléchir ; il devrait être clair que le chien deviendra un compagnon pour environ 10 à 13 ans.
Ne pas oublier les coûts qu’un chien peu exiger. Il va avoir besoin d’un vétérinaire, de vaccins, de cures contre les vers, d’une assurance et de plusieurs ustensiles, comme un collier, une laisse, une couchette et autres objets.

Penser à où laisser votre chien quand vous allez en vacances ; est-ce qu’il pourrait vous accompagner, serait-il le bienvenu, permis à l’endroit où vous comptez passer vos vacances ? Connaissez-vous quelqu’un qui garderait votre chien pendant vos vacances ?

En plus, quoi faire quand le chien devient sérieusement malade ? Payerais-je par exemple une intervention chirurgicale, des médicaments pour soigner une maladie chronique, le tout étant très coûteux ?

Quant à vous, si vous, vous tombiez malade, trouveriez-vous quelqu’un pour soigner votre chien ?

Un aspect supplémentaire : est-ce que vous avez choisi la bonne race ?

Un Braque de Weimar est et reste pour toujours un chien de chasse.

Si vous n’êtes pas chasseur, vous devriez quand même occuper le chien comme il faut. Il y a beaucoup de possibilités pour répondre aux besoins de votre chien.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant les besoins et l`éducation du chien Braque de Weimar, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous. C’est avec plaisir que nous serons à votre Service.