À quoi pouvez-vous vous attendre

Nous délivrons le petit (les petits) à partir de la huitième semaine ; ainsi vous obtenez un chien curieux, bien dans sa peau, plein de confiance. Nos petits sont élevés au sein de la famille, familiers avec des jeunes gens et autres chiens. Nous les avons déjà prudemment adaptés à l’eau.

De son arrivée chez vous, votre petit chien aura de la nourriture pour la première semaine, ainsi qu’un passeport de la communauté, qui certifie l’origine et les vaccins (contre la maladie de Carré, hépatite, parvovirose, toux, leptospirose), un certificat qui montre qu’il n’a pas de vers, et qui montre tous les cures procurées; un microchip, et l’arbre généalogique de MHZV. Nous vous livrons ainsi des conseils de nourriture et de soins. Le petit nous aura déjà accompagnés plusieurs fois en voiture ; aller chez le vétérinaire, cela signifie pour lui une excursion joyeuse. Nous allons en plus vous préparer une surprise.

Si vous êtes chasseur, nous allons entraîner le chien à la chasse pendant les 8 premières semaines de sa vie.

Tous cela donne une bonne base pour transmettre la responsabilité pour le chien qui sera entre vos mains.

Nous sommes prêts à vous soutenir quoi que ce soit. N’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous voudrions bien suivre l’évolution du chiot.